question débile ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question débile ???

euh... je devrais refaire ma permanente qui date d'un an mais je suis enceinte de 6,5SA. c'est contre-indiqué pendant la grossesse (car il y a des produits chimiques dans les produits employés) ? je n'ose pas encore déranger ma gynéco pour une question comme ça... je m'excuse d'avance pour la stupidité de ma question mais comme je suis à un stade où les organes principaux se différencient.... je ne voudrais courir aucun risque... :roll:

déjà, une question n' est jamais débile!!!

Non, il n' y a aucun risque pour bébé de faire une permanente ou couleur!!!
Dc, pas d' inquiétude, tu peux te faire une beauté!!! :wink:

merci de ta réponse. je me sens trop c... de poser une question comme ça ! en tout cas, ça me rassure car j'ai une tête de déterrée (insomnies la nuit + fatigue la journée = début de grossesse !) et un petit coup de fouet serait bienvenu !

Tu as bien raison, ça redonne la pêche... :wink:
Moi, c' est l' esthéticienne!!!!:lol:

Alors, bon coiffeur et fais toi pomponner.... :lol:

Il n'y a peut-etre pas de danger pour le bebe (les avis divergent car rien n'a ete prouve), par contre ta permanente risque de ne pas tenir, et ta couleur risque de tourner!

La structure du cheveu peut changer pendant la grossesse (par exemple devenir plus poreux, donc plus fragile); ca ne veut pas dire que tu vas avoir les cheveux plats et verts au bout de deux jours, mais tu n'auras peut-etre pas le meme resultat que d'habitude.