question contraction | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question contraction

Voilà j'ai des contractions, j'ai consulter mon gygy qui m'a dit que ces contractions faisait descendre le bébé mais le col est toujours fermer. j'ai un traitement de spasfon pour 6 jours et ensuite je dois consulter mon gygy pour savoir si je doit etre hospitaliser. je suis dans mon 4 ème mois de grossesse.
Je voudrais savoir si il y a des risques que le col s'ouvre et que je perde le bébé car a 4 mois il n'est pas viable malheureusement.
Je veux tous faire pour le garder.
Merci a vous toute pour vos futur reponses.

bonjour

il faut te reposer un max et bien suivre les conseils que ton gygy te donne!!

moi aussi j'ai eu des contractions tres tot dans ma grossesse , j'ai du arreter de travailler et repos complet et depuis le 27 juin je suis une heureuse maman :wink: donc reste zen et profite de ta grossesse en te relaxant :wink:

bisous et tiens nous au courant :wink:

Salut!

Moi aussi, j'ai eu des contractions très tot, vers le 4ème mois de grossesse. Mon col s'est ouvert un peu, donc spasfon, repos et arret de travail 12.06. Depuis, pas de changement pour mon col, tt va bien, et bébé prévu pour 10.10. Et surtout, essaye de ne pas stresser, car c'est très mauvais pour le bébé... Chez moi le stresse a aussi contribué sur les contractions, qui étaient (et sont tjs) plus fortes si je suis stressée. ZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNN!!
Et bonne grossesse pour toi! :D
Mifi

du repos c est tout ce qu il y a a faire!!!c est pas marrant mais sa vaut le coup gros bisous bon courage

Oui, du repos et de toute façon si tu es bien suivi ( ça en a l'air) le gygy ne prendra pas de risque, si ça continue tu seras suivi à l'hopital ou un cerclage, mais il n'y a pas d'nquiétude à avoir car tout ça est bien au point :wink: !
Bon courage!