Question bete surement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question bete surement

Bon voila, je vois que c'est un forum ou l'on n'est pas jugé et meme les questions un peu biz peuvent etre posées alors depuis le temps que je me pose des questions !!!
Voila, je me suis toujours demandé si j'etais normale, car après un rapport sexuel eb bien, ca coule quoi ...!! je dois toujours aller aux toilettes .... et la que j'ai arreté ma pilule je me demande si ca va fonctionné quoi !!!
Bon il y en a qui vont bien rire mais bon je serai soulagée !!!

Ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale ! Ce qui coule c'est le sperme de ton homme qui ressort, c'est tout.

tu veux que je te dise?
Que ça coule n'empêche pas les spermatozoides de grimper et de féconder l'ovule. Pour ma fille qui n'était pas prévue car je n'avais pas de relation stable avec son papa et bien juste après mon rapport je me suis précipitée dans la salle de bain pour me laver et me faire une douche vaginale pour tout faire sortir car je ne prenais pas de moyen de contraception, bref 9 mois plus tard j'avais un magnifique bébé qui a eu 11 ans avant hier.
Donc ce qui ressort c'est bien normal et ce qui doit rester restera, ne t'inquiète pas. :D

Merci bien mais de toute façon mais je ne compte faire le poirier !! et puis c'est seulement le 2eme mois d'essai et je me dis qu'il faut plus pour tomber enceinte ! Alors j'attends on verra ceux qui resteront s'ils sont performants !!!!