Question aux docteurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question aux docteurs

BOnjour ,
cEla fait 5 ans que mon ami et moi espérons un enfant . Depuis 1 mois je suis sous clomid car au vu de ma courbe de temp. ma gynéco dit que je n'ovule pas .Le mois dernier , étant sous clomid , je devais passer le test post coital : je n'ai pas pu , il n'y avait pas de glaire du tout . (mon conjoint a fait un spermo , tout semble normal) ce mois ci je vais donc arreter le clomid car il détruirait ma glaire , et prendre des estrogénes , pour améliorer la glaire . En fait mA gynéco compte sur un effet retard du Clomid sur ce cycle pour que se fasse une ovulation . je suis trés inquiéte , j'ai 3 questions : -si ma glaire s'avére de mauvaise qualité malgré les estrogénes , quelle va etre la prochaine étape pour moi ? _quelle mauvaise surprise pourraient donner les résultats de ce test ? -et est-ce vrai que la prochaine étape serait l'insémination ? cela me fait trés peur .merci de votre réponse ...j'ai peur de devoir arreter le clomid puisqu'il détruit ma glaire .

Clarisse .

DOCTEUR PEUT ETRE N AVEZ VOUS PAS VU MA QUESTION ? pourriez vous y repondre . merci d'avance ....
Clarisse :confused:

Clarisse .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Docteur vient de partir une semaine en vacances. Pour ta question, il y a beaucoup de réponses dans la colonne de gauche :
"La fertilité simplement"
"Pèle-mèle stérilité".

Murielle