question au doc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question au doc

Bonsoir,
Je viens de faire encore une fausse couche j'en suis à ma troisième et mon gynéco me dit qu'il faut que je retombe enceinte pour commencer un traitement afin que je garde l'oeuf !!!
Je pensais qu'il fallait attendre d'avoir eu un nouveau cycle avec des règles normales avant d'envisager une nouvelle grossesse ?
De plus, n'est-ce pas mauvais de faire plusieurs fausses couches ainsi de suite ? (ma première date du mois de septembre et là j'ai perdu une grossesse gemélaire).
Merci de me répondre s'il vous plait
Sandrab /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas obligatoire. Est ce que ton gyné t'a fait faire des exams pour rechercher les causes de tes FC ?

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Votre question, c'est quand est ce que je peux retomber enceinte ?
Moi, je conseille d'attendre un peu, pour soi, pour sortir un peu de l'échec, pour le courage...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

non mon gynco ne m'a pas encore fait faire d'examens, je retourne le voir la semaine prochaine pour voir si tout s'est bien éliminé.

Salut Sandrab!
Ca fait plus d'une semaine que je cherchais de tes nouvelles , apparemment j'avais mal regardé. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive /infopop/emoticons/icon_frown.gif, ça doit être hyper frustrant de se rejouir de sa grossesse et de faire des FC. Si tu veux en parler, bien que je ne connaisse pas le problème personnellement, n'hésite pas. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
A plus.