Question au doc sur les pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question au doc sur les pertes brunes

Bonjour,

Depuis mardi dernier, je perd un peu de sang le matin et plus rien dans la journée. Je suis aujourd'hui à J36 de mon cycle. J'ai des cycles de 35 jours depuis 6 mois que nous essyons d'avoir un enfant.
Je commence à trouver que ces pertes durent longtemps.
QUE DOIS-JE FAIRE ?(aller consulter mon gyné ou attendre encore et faire un test de grossesse).

Merci de votre réponse car je commence à m'inquiéter.

Emy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends encore un jour ou deux, puis si il n'y a rien de neuf essaye un test. Et quelquesoit le résultat, passage chez le médecin.
Murielle

réponse pour emy

coucou
je suis dans le même cas que toi mais je n'ai pas du tout perdu de sang mais que des pertes brunes du 08/11 au 15/11 puis ensuite des pertes blanches. Je ne suis pas encore allée consulter car j'ai peur que ce ne soit que dans ma tête que ça se passe et pas "normalement" dans mon ventre !
Dis moi si toi tu es allée consulter de ton côté et ce qu'on t'a dit car ça m'intéresse ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Gros bisous /infopop/emoticons/icon_wink.gif
A bientôt
Sandra /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je suis aller voir mon gyné et j'ai fait une prise de sang, je ne suis pas enceinte /infopop/emoticons/icon_frown.gif et en plus il pense que j'ai un kyste fonctionnel et un début d'infection. Je suis donc sous traitement.

Je pense que si tu es dans le même cas tu devrais aller voir un gyné.

Emy