question au doc au sujet d'herpès | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question au doc au sujet d'herpès

Ayant des problèmes avec l'herpès je me permet de vous poser une question suite à une émmission de télé. Je suis suivie pour l'herpès depuis 3 ou 4 ans maintenant, au début mon ami n'avait rien mais lors de mes traitements le docteur lui conseillait aussi d'en prendre, moi, je le sens quand les 1er symptômes apparaissent mais lui non là, nous avons remarqué des petits rougeurs est ce que c'est un symptôme pour lui, quelles sont les conséquences si l'herpès n'est pas soigné?

JE ne suis pas docteur mais interessée par le sujet puisque j'en souffre aussi.

Si ton ami a vraiment une crise d'herpés, les rougeurs doivent le chatouiller dès le début, elles ne sont pas insensibles.

S'il a contracté le virus, soigné ou pas ne change pas grand chose pour lui, si ce n'est que le traitement a le mérite de réduire la durée et l'intensité des crises sous réserve qu'on le démarre suffisamment tôt, dès les premiers symptômes.

Le virus, une fois niché dans l'orgasnisme, est indélogeable.

Marine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'après mon bouquin, chez l'homme, il y a apparition progressive de bouquets de vésicules.
Pas soigné, il peut s'étendre. Mais de toute façon, les soins ne font que raccourcir la crise.
Si ces rougeurs sont récentes et inhabituelles, ton ami a intérêt à aller se faire voir par un médecin.

Murielle