question aspect lubrification et mycose/infection bacterienn | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question aspect lubrification et mycose/infection bacterienn

Et oui desolee de vous ennuyer de nouveau avec mes soucis mais votre aide et vos conseils m'ont tjrs beaucoup aides. Et je crois que je suis entrain de me sortir d'un calvaire d'un an (d'infections en mycoses) grace a vous et ce site!

Donc un grand MERCI d'abord!!!

Aujourd'hui je me pose encore des questions (peut etre stupides;-) mais il faut dire que je ne suis pas encore rassuree sur la fin de ces pbs.

Dimanche, j'ai ressenti de tres forts picotements a l'entree du vagin, qui se sont calmes (depuis hier rien)avec un peu de creme antimycose et du trophigil le soir meme.

Mais hier soir ,(je frequente de nouveau qq1 depuis qqtemps mais nous prenons notre temps et ne faisons que flirter pour le moment, il faut dire aussi que j'angoisse par rapport a tous ces pb gyneco), apres plusieurs bisous et caresses et bien ô Joie, ô miracle, j'etais mouillee!! Normal, me direz vous, sauf que je souffrais de secheresse depuis presque 6 mois.

Donc je me dis, mon nouveau gyneco est une perle! je suis certainement guerie.

Le seul doute que j'ai est par rapport a l'aspect de cette lubrification: de la meme façon qu'avant j'avais des pertes transparentes et filantes, lq j'etais "excitee" c'etait transparent et filant. Or la il y avait aussi comme un filet blanc gris melange au transparent.
Je ne sais pas si je suis clair, et si qq1 comprend ce que je veux dire.

Mais ça m'inquiete quand meme:
Est ce que ça peut etre le signe d'une mycose ou infection pas encore tout a fait guerie? (rapport aux picotements)
En terme d'odeur, j'ai l'impression d'avoir de nouveau une petite odeur, mais je ne me rend pas compte (la derniere fois, le gyneco m'a dit que je sentais tres fort, moi je n'avais rien remarque;-)
Pas de pertes que je saches.

Qu'en dites vous? je sais bien que je me prends la tete, mais l'annee qui vient de passer a ete dure et le moindre signe me parait suspect.

Merci de votre aide,

Biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être un petit reste de tes traitements vaginaux qui en a profité pour ressortir.

Bon amusement
;)

Murielle

donc rien de suspect ni de mechant? ouf je respire

Ps: le dernier traitement date de dimanche, l'elimination est si longue?

En tout cas mille millions de merci,
Flo

merci!

je me sens rassuree, il y a peu etre encore un peu de blanc mais infime et pas de pertes ni avec bulles ni collantes.

Je croise les doigts pour que tout soit termine;-)
Je vais continuer Trophigil au cas ou pour renforcer la flore.

Mille merci