question a un docteur curetage et saignement! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question a un docteur curetage et saignement!

apres 12 semaine de grossesse j'ai eu une fausse couche dimanche 22.09.donc curetage,et a la sortie pas de sang.la gyneco qui m'a fait cela m'a dit que c'etait normal etant donné qu'elle avait "gratter".mais 1 semaine apres aujourd'hui et hier j'ai mal au ventre ,un peu de sang et mal au rein(semblable a des douleurs de regles ou douleur dans les reims parfois).pensez vous que ce soit normal qu'une semaine apres j'ai ses sympthomes?elle m'a prescrit la pillule pour 2 mois afin de faire repousser la muqueuse!puis je la prendre que 1 mois et faire un bb le mois qui suit l'arret?ou doisje la prendre 2 mois quand meme?la muqueuse met combien de temps avant de se refaire?pourquoi a certaine personne on ne donne pas depillule apres un curetage ou une fausse couche et d'autre une pillule?pourquoi je doit attendre 2 mois avant de refaire un bb alors que d'autre peuvent si mettrent aussitot?merci de votre reponse . et excusez moi de toutes ses questions !!!toutes mes salutations distinguées

bonjour kimberleyk,

quand je lis ton message, moi je me pose les mêmes questions à l'envers, j'ai eu une fc le 18 septembre avec un curetage, et moi c'est tout juste si on m'a conseillé d'attendre un cycle. On ne m'a pas donné de pillule etc...alors je pense qu'il faut faire confiance aux docs en imaginant que chaque cas est pariculier et qu'ils agissent en conséquence!! en même temps je te dirais bien aussi de suivre ton intuition et pourquoi pas voir un autre doc, c'est ce que je fais cette semaine. quoiqu'il en soit bon courage et plein de +++++ pour la suite!

armelle