question à Mumu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question à Mumu

Salut,
c'est encore moi qui vient t'ennuyer!!! Suis à J12 de mon cycle et ma t° vient de chuter.Ai des douleurs à l'ovaire droit depuis hier, je crois donc que je suis en train d'ovuler.Suis en cure de cloclo depuis 1 an et en suis à 3 comprimés par jour, j'espère que bébé2 ne va plus trop tarder!Je dois aller chez mon gynéco le 19, je serai donc à J18. Il va me faire une écho endovaginale. Si j'avais la chance d'être enceinte cette fois-ci, pourrait il déjà le voir à l'écho ou à l'examen? Vais devoir faire une pds aussi, et là, on saurait me dire si c'est bingo????Merci d'avance pour ta réponse, suis de plus en plus impatiente et un cycle me paraît si long maintenant....
Bisous
Daniella

Murielle est actuellement en congé et ne revient que demain samedi.

Je voulais juste te dire que je crois qu'une écho endovaginale peut détecter une grossesse si l'oeuf est bien implanté dans l'utérus. Si la nidation n'a pas encore eu lieu, je ne suis pas sûre qu'on détecte quoi que ce soit. Le voyage dans la trompe jusqu'à implantation dans l'utérus dure quelques jours (je dirai 6 à 8) et donc J18 me parait un peu optimiste...

Mais ton médecin sait ce qu'il fait...donc patience !

un tout grand merci à toi. je vous tiens au courant et je croise fortement les doigts car je commence à vraiment désespérer.

daniella

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Effectivement, une semaine après l'ovulation, même si bb est déjà dans l'utérus, il n'est pas visible, et pour la pds, ce serait un gros coup de bol qu'elle voit quelque chose.

Alors croisons les doigts, mais pour une semaine après !