Question à mon homonyme !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question à mon homonyme !!!

Coucou,

Une petite question.
J'ai lu plusieurs fois que l'on pouvait de façon aléatoire déterminer le sexe de bb en fonction de la date de conception et la date du rapport fécondant.
On dit que si le rapport a lieu la veille ou le jour de l'ovulation, ya des chances pour que ce soit un garcon.
Dans le cas contraire, si le rapport est antérieur de plusieurs jours à l'ovulation, c'est une petite fille.
Est-ce vrai ???
Dans mon cas, la gynéco a tablé pour date de conception le 26/08/02 avec un rapport la veille et le lendemain ??? /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Pronostic Madame mumu ??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Biz.
Mu.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai aussi entendu ça. Peut être pour ça d'ailleurs que j'ai eu deux filles ! (quelle idée de faire un bb en période de bourre, alors qu'on est sur les rotules et pas d'humeur à caliner tous les jours).
De toute façon madame Mumu, vu que tout s'est joué aux alentours de l'ovulation, les stats sont en faveur d'un garçon, sauf si il restait un zozo fille résistant ou plus rapide que les garçons.

Tu fais des pronostics façon PMU, maintenant ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle

Non, pas de pronostic mais une terrible envie déjà de connaître le sexe de mon enfant surtout bien évidemment que le papa est désireux d'avoir un petit garcon.
En plus, nous somme tombés d'accord sur le prénom du petit bonhomme.
Par contre, on a pas arrêté encore de prénom pour mademoiselle.

Pour en revenir au PMU, le jour où j'ai appris la grande nouvelle, on avait fait quand même une super cagnotte au loto... on a pas gagné sur tous les plans mais on est sur d'avoir quand même d'avoir gagné le gros lot !!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Biz.
Mu