Qu'est-ce que le spasphon ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que le spasphon ???

Salut les filles,

Je vous entend souvent parler de Spasphon...qu'est-ce que c'est....et quel est le nom pharmacologique de ce produit...car je doute que ce soit une marque de commerce en Europe et que le produit soit vendu sous une autre marque au Canada....

CC

New Member
Cela sert a arrêter (ou calmer) les spasmes... les douleurs de contractions... les douleurs de rêgles... en gros voilà

Mais j'en suis sure que d'autres popines pourront t'en dire plus sur son action (moi j'ai testé mais il me rend malade (je le vomis))

Je ne sais pas le nom qu'il a au Canada...

bizzz

CC

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je te recopie ce qu'il y a sur la boite :
Spasfon : phloroglucinol / trimethylphloroglucinol
D'après la notice c'est un antispasmodique musculotrope pour l'appareil digestif, le métabolisme et le système génito-urinaire. Pendant la grossesse on s'en sert pour calmer les contractions.

le spasfon est un antispasmodique donné pour traiter les douleurs de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'utérus.
En effet, comme l'a dit CC, on le prescrit en cas de contractions et douleurs de règles.
Voilà pour l'info si ça peut répondre à ta question

Megan :)

Merci pour l'info...vous voyez j'ai eu 2 grossesses très difficile à cause des contractions toujours présentes qui finalement finisse par avoir des effets sur le col...

Alors je vérifie avec mon médecin pour voir si c'est homologué au Canada !