Qu'est-ce que j'ai ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que j'ai ?

D

Diane

Guest
Salut les filles,
Vous parler me fera peut-être du bien. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis triste. Peut-être parce que je ne peux pas conduire immobilisé au repos et que je suis à la campagne seule. J'éspère que ce n'est pas mauvais pour le bb. Enfin j'avais envie de parler......je vais pleurer car j'ai l'impression que ca me vide.....

ben tu sais parfois pendant la grossesse, les fluctuations d'homrones jouent fortement sur notre moral et notre sensibilité! Pleure si ça te fais du bien et surtout n'hésite aps à venir nous voir sur le board!

L'immobilisation c'est difficile je te comprends, nous sommes là! Plein de bisous!

ça va aller Diane

Ne t'inquiete pas

Les hormones jouent des tours pendant la grossesse.
Pleure si ça te soulage

On est la en tout cas

emanymton

dents vous avez dit dents
te bile pas pour le bb depuis le temps ils ont l'habitude de nos tristesses de grossesse.
Les hormones n'aident pas, pas facile de se retrouver coincer quand tout ceux qu'on connait en plus ne sont pas là en journée...
Courage
Ema

D

Diane

Guest
Merci bcp les filles. J'ai l'impression en allant sur le forum d'avoir tout plein d'amies de toujours. Je vis à la campagne depuis 8 mois et c'est dur d'être seule enceinte (très peu de gens de mon âgeautour)...............Votre attention me touche très fort.
bizzzz