qu'est ce que c'est ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce que c'est ????

bonjour les filles

voilà j'ai une petite question :( ,cette nuit en allant au wc et en m'essuyant j'ai perdu comme un e sorte de liquide visqueux et translucide jaune tres claire (jamais perdu un truc pareil jusque là) a votre avis ca peut etre quoi et est ce que je dois m'allerter en sachant que je suis a 14 semaines passé et j'ai ma visite du 4 eme mois mardi ???
merci

primo,pas de panique

ce doit être ce que l'on appelle le bouchon muqueux.tu peux tjrs tél à un gynéco de garde (il y en a tjrs dans les hopitaux pourvu d'une maternité),il te répondra sans pb...
j'ai un petit service à te demander...une question en fait...quand as tu ressentis les premiers signes de grossesse ? et ta température,si tant est que tu l'aies surveillée,est-elle déja descendue plus bas que les autres (environ - 0.2°) sans jamais aller en dessous de 37 ?
merci d'avance...

en fait pour te repondre ma température pour cette grossesse je ne l'ai jamais trop surveillée par contre pour mon fils oui et elle etait toujours au dessus de 37 avec quelques variations mais pour mes premiers signes ct envie de pipi frequente et douleurs au sein et ensuite le reste ....

voilà je ne sais pas si je t'es eclairé mais je te fais de gros bisous et te souhaite un enome ++++ :wink:

merci

ben moi en fait,depuis mon ovulation ma temp oscillait entre 37 et 37.4 (plus souvent 37.2) ce matin 37.mes seins sont douloureux (mardi je ne pouvais pas dormir tellement ils me faisaient mal,d'ailleurs,c'est surtout le soir qu'il me font mal...) surtout sur les extérieurs,pas au bout...et depuis 2 ou 3 j'ai des nausées (gastro ?!).je n'ose pas me faire d'illusions sur une éventuelle grossesse...c'est un peu pour ça que je cherche aussi à savoir comment ça se passe pour les autres...et ces signes,tu les as ressenti avant ton retard de règles ou après ?

en fait mal au sein avant mon retard de règles et d'aprés mes souvenirs pour mon fils la temperature est resté haute longtemps,pour les nausées je les ai eu au 2eme mois pas avant mes ca depend des femmes on a pas le meme corps donc tout est possible
plutot que de rester dans tes doutes fais une pds tu seras fixée et ca sera du sûr :wink: