quest° qui n'a rien dans cette rubrique........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quest° qui n'a rien dans cette rubrique........

Bonjour,

Moi finalement, je suis nouvelle. Et je me demande.....

C'est une impression ou vous vous connaissez toutes??

Et c'est quoi vraiment un modérateur....... je pensais que c'etait juste qqun qui vérifiat le bon fonctionnement, mais Mumu a toujours des bonnes réponses, avis etc........ d'où tiens tu toutes ces infos???

Puis comment fait-on pour avoir un décompte aa/mm/jj de grossesse, age enfant etc en bas de post??

Voilà, ai surement l'air bête, mais au moins je ne mourrais pas innocente ;-)

Bonne journée!

anne

Non, nous ne nous connaissons pas. Seulement nous créons des liens virtuels, nous nous soutenons...
Si tu veux rajouter des choses, il faut aller dans ton profil. :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un modé, c'est un sherpa ici. Nous sommes des "anciennes" du site. Soit on a nos connaissances grace au boulot (je suis biologiste, Emanymton a aussi un très bon niveau...) soit par notre expérience personnelle, mais le but de tout le monde est d'informer et de réconforter celles et ceux qui arrivent avec leurs questions.

On ne se connaît pas forcément de vue, mais on s'estime, ce qui est important.

Pour les décomptes, vois la page d'accueil du Femiweb, ou sinon, pour les barres en signature, va dans "divers", les filles t'expliqueront comment en faire.

et bien si tu es nouvelle je te souhaite la bienvenue parmmis nous

je sais pas pourquoi tu es la mais ici comme a dit mumu et chris39 on s aide comme on peut :wink:

bises a +++ :D

Oh, merci pour les voeux de bienvenue....

Je suis là pq?? Rien de grave. Au départ, j'avais lancé une recherche sur google au sujet du clomid (car je ne savais pas si je devais le prendre chaque mois ou si je pouvais faire des pauses les mois ou mon homme est à l'étranger).

Puis je suis tombee sur ce forum....et j'y suis restée ;-) Et j'en ai profité pour demander plein de trucs, et apprendre un max.

Sinon, benh j'ai un petit garçon de 9 mois. On essaye bb2.

J'ai tjs été irrégulière point de vue reds, voire même inexistantes ;-)
Depuis accouchement, je les avais attendu en vain. Gyne m'a represcrit duphaston mais ca n'a rien provoqué pratiquemment. Alors on réessaye avec clomid pour avoir des ovulations. Et ca a marché le mois passé. J'ai enfin eu des vraies regles venues naturellement.

Voilà, c'est à peu près tout......... ce mois-ci, mon homme repart et on sera à J14 . Le mois passé j'ai ovulé à J16 donc..... si je sere bien les jambes, y'a une mini chance ;-)

Sinon, ce sera pour fin juillet ;-) Je ne stresse pas, on verra..... y'a pire que moi comme cas.

Merci.