quesce que le glomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quesce que le glomid

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le cloclo est un inducteur d'ovulation. C'est une aide précieuse pour les femmes qui n'ovulent pas, ou qui ont des ovulations de mauvaise qualité.
Après, pour la réussite, tout dépend du hasard de la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoide, au détour des trompes. Mais bon nombre de mamans le sont grace à lui.

Murielle

Bonjour Murielle,
je suis sous cloclo 150 mg jour 5 à 9 (les deux premiers cycles j'ai eu 50 puis 100 sans résultat). Cette fois, ma courbe est différente des autres mois. La température es plus basse. J'ai pensé que c'était peut-être bon signe mais j'en suis à jour 18 et elle n'a toujours pas remonté. Ma gynéco m'a dit que l'ovulation devrait normalement avoir lieu 5 à 7 jours après le dernier jour de cloclo, donc jour 14 à 16. Est-ce que dans certains cas le cloclo peut mettre plus de temps à agir?

Merci

Nat

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas impossible.
Il y a aussi la possibilité que ta température soit perturbée, et ne veuille plus rien dire.

Murielle

Bonjour à toutes,

je vens de lire ces messages et je tiens à dre qe le ****** est un medicament super pou les femmes qui ont des soucis avec leur ovulation. j'ai pris moi même cloclo pendant 3 mois avec pour les deux derniers mois une courbe de température. Sachez que le cloclo se prend petit à petit g commencé à 1/2 comprimé et puis 1 suivie de monitorage reglier afin de verifier la réaction et puis voilà qu'au troisieme mois il y a eu une ovulation et voilà que je suis enceinte de binetôt 8 semanes.

je souhaite à toutes les femmes beacoup de courage et de patiente, cela va venir

bon courage

conseil faites la courbe de température
salut

GATSO