qu'en pensez-vous???????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez-vous????????????????

Voila,j'ai une petite qestion: depuis toujours j'ai des cycles de 28jrs. Le mois derniersil était de 36jrs je me suis dit ca arrive (FC 27 aout avec saignement du 25 au 31, puis régles le 27/09 jusqu'au 03/10 et donc ensuite rien avant le 01/11)aujourd'hui je suis a j30 et toujours rien douleur légère et picotements dans les seins, douleurs ovariennes et nauséeuse des que je mange: qu'en pensez-vous?? je ne sais plus ou j'en suis, est-ce les prémices des vilaines ou pas????????? je penses attendre j36 pour faire un test pipi mais bon c bizarre d'être barbouillée (ca fait une semaine que je suis comme ca) et je penses avoir ovulée à j14 petites pertes ce jour la et douleur. J'e suis perdue et je ne veux pas avoir de faux espoirs ( GEU en avril avec trompe droite en moins et FC fin aout: j'ai eu ma dose de deception pour cette année). Dites moi ce que vous en pensez????????????? Merci d'avance.

Gros bisous a vous toutes et a tres bientot.

stef(essai bb depuis janvier 2003)

Franchement, je suis dans un cas un peu similaire où j'attends bêtement (excuse moi) pour faire le test pipi. En fait, je crois qu'en effet, c'est bien d'attendre quelques jours (j36) pour le faire. Car les symptômes prémenstruels ne durent pas 107 ans...
Ceci dit, c'est vrai aussi que c'est dure d'attendre sans savoir, mais à la fois, perso, j'ai l'impression que parfois je ferais mieux de me procurer les tests pipi pas cartons de 30... :D

gupy

:(personne n'a d'avis sur ma question, ce doit etre alors une question un peu bete et je dois alors me sentir perdue pour rien. Je suis sans doute trop angoissée, voila tout.

gros bisous a toutes

stef

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heu, Madame, ch'ais pas si vous savez, on est en Week end !
Ce que tu décris ressemble au syndrome prémenstruel ou au début d'une grossesse.

Il ne reste qu'à attendre J36, pour pouvoir faire un test.

Murielle

courage, c'est peut-être la fin de tes déceptions ...tout arrive un jour, essaie de te trouver des activités pour te changer les idées en attendant le j36, je sais que c'est dificile, je ne pense qu'à ça aussi mais je me souviens que pour ma première grossesse ça a marché qd j'ai relativisé et que j'y ai moins pensé.
Courage et bonne chance