qu'en pensez vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous

mariam

Active Member
voilà depuis ce matin j'ai des contractions mais pas les vraies, je l'ai sent seulement dans le bas ventre, j'ai mal aux reins et le plus bizarre et que le bébé bouge comme a son habitude mais cette fois ces mouvements me font trés mal au ventre c'est presque brutale que je sois debout, assise, ou allonger. je n'ai pas eu sa a ma 1er grossesse, et pour finir depuis ce matin je perds de grosse pertes jaunes et les pipis je ne vous raconte pas le nombre de fois., sans compter ces bouffer de chaleurs qui ne se passe pas.

pardon pour ces details mais qu'en pensez vous?????sa m'intrigue surtout le fait que le bébé bouge trés trés fort vraiment :shock:

par avance merci

Un p'tit coup de fil à la maternité pour se rassurer???
Peut être qu'il pourrait s'agir d'une petite infection si les pertes son malodorantes?!
La sage femme m'a dit que lorsque les contractions prennent les reins, ça peut être un signe d'une préparation du corps pour l'accouchement. Pour mon premier, j'avais mal aux reins le matin en me levant à 8H00, des contractions qui sont devenues de plus en plus douloureuses (et dans les reins)au cours de la journée pour finalement aller à la mater à 16H00 et accoucher à 23...

A suivre donc, mais si les douleurs sont vraiment intenses, je crois que j'irai à la mater.

Ben

emanymton

dents vous avez dit dents
A la fin le bb a de moins en moins de place dans son bocal donc les mouvements font mals... et c'est evident tout se prepare pour l'accouchement.
Ema