Qu'en pensez vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez vous?

Voilà je vous explique mon petit souci:
J'ai fait une FC au mois d'aout , j'ai subi soit un curetage ou une aspiration, je ne sais pas car gyneco n'est pas venu me voir apres l'operation donc je ne savais pas combien de temps je devais saigner, combien de temps je dois attendre pour retenter le bebe ....
Donc j'ai deux questions:
- Est-ce que je dois consulter un gyneco avant de retenter?
- Esct-ce que vous garderiez le même gyneco sachant que tout s'était bien passe pour mon premier et que pour la FC je ne l'ai pas trouvé tres pedagogue
Qu'en pensez-vous?

Moi je pense que tu peux te remettre en essai bébé sans forcément aller voir un gygy si tout va bien!

Par contre si le contact n'est pas génial avec ton gygy, change! Moi ça passe pas avec le mien, il n'est pas pédagogue comme tu dis et pas causant du tout. Et même si c'est un excellent médecin et un très bon obstétricien, je vais en changer pour une prochaine grossesse! :wink:

Plein de bisous et je te souhaite d'avoir très bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer!

Lule

Je te conseille de changer, le relationnel c'est quand même super important.

Effectivement, tu peux reprendre les essais sans consulter.

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai fait une fausse couche il y a 15 jours et je pense que je vais changer de gynéco.
Le mien n'avait pas écho ce qui fait que je n'ai découvert l'oeuf clair quà 9 semaines de grossesse.
Je n'ai pas envie de reprendre le même risque la prochaine fois!

Bisous!

Merci beaucoup pour vos réponses,
Et j'espère que l'année 2005 sera une année très fertile :D
Gros bisous nell