Qu'en pensez vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez vous?

Bonsoir à toutes

Je voulais savoir ce que vous en pensiez:
J'ai des cycles de25-26 jours sous dudu depuis 6 mois et ce mois ci j'ai arrêté de le prendre pour voir ce que ca donnait.
Là j'en suis à J27 j'ai eu des pertes marrons de J15 à J25 à peu près et depuis plus rien ni mes règles. Il faut savoir qu'avant je n'avais pas de cycles réguliers. Alors je ne sais pas si je peux espérer un peu plus que d'habitude, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. J'ai acheté un test tout à l'heure je pense que je vais le faire samedi matin si je tiens jusque là!!!!!!!!
Merci d'avance pr vos témoignages.

??

Ecoute je ne peux pas tellement t'apporter de conseils mais à ta place je ne ferais pas de conclusions attives... mais si le test peut te rassurer fais le tu seras fixé !!!
Courage
Alex

Fé ton test en étant sure que tu as une retard de règle, sinon tu pourrais être déçue!
Je croise les doigts pour toi! :wink:

calie

Active Member
je veus pas etre pessimiste ,mais moi sans dudu je n'avais pas de reds !!!
alors si c'est juste le premier cycle sans !attends enccore un peu !mais a la limite le mieux c'est de voir un gygy si les reds ne viennent pas !comme ca il peut te prescrire un bilan hormonal pour voir ou tu en es de ton cycle !premiere ou deuxieme partie !
courage :p

Tout d'abord merci pour vos réponses

Je crois que je vais qd même faire ce test demain si d'ici là je n'ai toujours rien.
Sinon Calie je te souhaite une bonne grossesse et je voulais juste savoir si tu étais tombée enceinte avec dudu et au bout de combien de temps.
Gros bisous à toutes.