qu'en pensez-vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez-vous?

HEVA

New Member
2 ans d'essai bébé, des deceptions tous les mois des faux signes de grossesse ou une grande imagination, du retard; des cycles de 30 ou 35 jours ... etc

ce mois-ci encore retard de regles, dernière regle le 03/05 alors combien de temps je dois attendre avant un test (ca revient cher à force), g les seins durs et gonflés mais ca c comme tous les mois.

Je ne veux pas encore y croire mais avec ces retards tous les mois, je suis obligée d'y penser à un moment.

Que dois-je faire ? :?:

T

tortue

Guest
oui les tests c'est cher et à mon avis pas toujours très fiable... leur seul atout à mon sens la rapidité du verdict... la pds est remboursée... si tu as du retard le m"decin acceptera de te la prescrire :wink:

As tu idée de quand a eu lieu ton ovulation ? As tu mal au ventre ?
Là, ça fait plus de 35 jours, moi je crois que je ne tiendrai plus mais c'est vrai qu'à force ça revient cher en test. J'en a trouvé en parapharmacie à 6 euros mais y'a pas bcq de parapharmacie qui les font.
Attends encore un ou deux jours si tu résistes.
Tiens nous au courant.

HEVA

New Member
je commence à avoir mal au ventre, elles vont arriver je pense :twisted:

je laisse tomber le test comme d'hab un faux espoir j'en ai trop marre

merci pour vos reponses. a bientot

prix des tests grossesse

J'habite près de l'Allemagne et j'ai vu récemment que les tests sont à 3.75 en supermarché. Je trouve cela incroyable la différence de prix, en France j'avais déjà payé jusque 15€ LE TEST !!!!