quelqu'un peu me renseigner (oubli pillule et règles bizarr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelqu'un peu me renseigner (oubli pillule et règles bizarr

Bonjour,

le 1er février j'ai oublié ma pillule (milieu de plaquette, sous mélodia) et j'avais eu un rapport.

le lendemain je saignais un peu (normal à cause de l'oubli) le 6 février j'ai eu de nouveau un peu de sang (rosé juste une journée) alors je suis allée voir mon médecin qui m'a expliqué qu'il y avait un risque de grossesse.
elle m'a dit d'attendre de voir si j'avais mes règles, et que si je l'ai avait et que je les trouvais bizarres qu'il fallait que je revienne quand même.

j'ai eu mes "règles" (si on peut dire) hier -lundi 13- avec deux jours d'avance (normalement mercredi 15 depuis 6 ans !!).

je dis si on peut dire parce que je n'ai pas mal (j'ai toujours eu des règles très douloureuses et violentes au point d'avoir peur d'avoir un quist), et puis comment dire, ça coule pas ...

alors hier quand j'ai vu ça, je me suis achetée un test (marque prélude 5€) que j'ai fais ce matin, il était négatif... es ce qu'il est possible que ce soit trop tôt pour détecter ou alors existe t'il des tests de plus ou moins bonne qualité?

merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La pilule bloque normalement l'ovulation. L'oubli de la pilule peut la relancer. Si les saignements que tu as eu le 6 sont l'ovulation, le test est effectivement fait trop tôt, il faut attendre encore une semaine. Et retourner chez la gyné.

Dernier point : on n'écrit pas en très gros sur le net, cela équivaut à des hurlements. :wink:

ah ok merci, je savais pas !

je vais prendre contact avec mon médecin parce que depuis mon dernier post y a eu des changements, j'ai passé ma nuit à me tordre de douleurs donc je pense que ce sont bel et bien des vraies règles