Quelqu'un a t'il déjà eu recours à un ostéopathe ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu'un a t'il déjà eu recours à un ostéopathe ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bonjour,

je viens de lire dans un bouquin que parfoit, en matière de procréation, un ostéopathe pour aider à nous remettre en armonie avec son corps et que cela peut permettre d'avoir plus facilement des bébés :shock:

Alors je me dit que si ca marche pas (l'insémination), sa coute rien d'essayer !!! :oops:

Es ce que quelqu'un a déjà eu recours a se genre de médecine et si oui en connaisez vous un dans le 91 (vers evry ou etampes)?

Merci à tous.

C

cecebebert

Guest
eug je vais pas être méchante mais tu sais ce que je pense de certaine chose, quand on essaye certaine méthode ce ce type il faut aussi mettre toute les chances de son côté avec la vie de tous les jours pour avoir des résultats, soigner son corps c'est aussi une méthode pour retrouver un équilibre physiologique.

un exemple : si je n'avais pas maigri j'aurais été aussi obligé de passer par des méthodes médicales pour avoir un bébé.
alors parfois il existe aussi des blocages du corps comme des sécurités pour ne pas mettre en danger la femme lors d'une possible grossesse mais aussi des ''erreurs'' de la nature qui t'empeche de procréer.

j'essaie avec un ostéophathe,je trouve ça très bien elle arrive deja a me detendre ce qui est extra,mais c'est encore trop tot pour te dire que ca marche puisque je ne suis pas encore enceinte.Mais là je vais essayer avec un microkinesitherapeute,j ai une collègue qui essai bébé depuis trois ans comme moi,elle est allé le voir 2 fois et depuis elle est enceinte,donc pourkoi pas :lol: j'ai espoir que ça marche
@+

ben ecoute moi je te irais de tenter ta chance moi j'ai vu plusieurs fois un osteo pour mon bb tout d'abord pour les regurgitations puis car il a une ptit cictrice a cose de la ventouse..

Puis des fois il detecte des choses que l'on ne voit pas à l'oeil nue ,tente ta chance vas en voir un et peut etr pourra t il t'aider!!!

Par contre je n'en connais ocun dans le 91 un ptit conseil en general les bon medecin son superbookés

Bisous et bonne chance ma belle!!!

Moi perso je crois que ça peut marcher, si le blocage vient de là.

Mon ostéo le fait et ça a déjà marché: une femme est venue le voir désespérée après 5 FIV qui avaient échoué, il l'a manipulé et le cycle d'après elle était enceitne naturellement! Tout ça à cause d'une mauvaise irrigation des ovaires car les organes du péritoine étaient mal positionnés et donc pas d'ovulation! Voili! :wink: