Quelques petites questions! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques petites questions!

Isis

New Member
Depuis quelques temps, je feel plutot bizarre! Mal dans le bas du ventre, j'ai eu quelques crampes cette semaine. Brulures d'estomac, et surtout, je suis fatiguée comme c'est pas possible.
Mon copain m'a demandé de faire un test. Mais un peu tete dure, je n'en ai pas fait. Je me dit qu'il est impossible qu,il y ait quelque chose parce que je prends la pillule et que je n'en ai sauté aucune.
Mais plus j'y pense, et plus il a mis le doute en moi. Je ne veux pas faire de test, car je sais que s'il est "-" je serai ce qu'il y a de plus décue.
Je suis certaine que ya rien a s'inquiéter... mais j'aimerais quand meme savoir ce que vous en pensez. Est-ce que ce sont tous des symptomes? Ou je me fais des idées?
Et j'aurais une autre question. Je voyage beaucoup ces temps ci, et j'ai mal au coeur en voiture. Alors je prends des "Gravols" pour voyager. Si jamais j'étais enceinte et que j'avais pris beaucoup de médicaments, le danger serait-il vraiment grand? Ca c'est ce qui m'inquiete le plus! D'etre enceinte un jour et d'avoir pris des médicaments, sans savoir... et qu'il y ait quelque chose de grave!

Ce serait gentil si vous avez le temps de répondre a mes questions!!!

Isis

je ne suis pas medecin, je suis juste une jeune femme enceinte qui viens chercher des reponses sur ce site génial.
mais je me permets quand meme d'intervenir : je ne comprends pas que tu refuses de faire un test, s'il est negatif est ben c'est pas grave, surtout que tu continues a prendre la pillule. et s'il est positif, alors tant mieux si c'est ce que tu desires. il y a eu il y a quelques jours, si je ne m'abuses, une question sur le femiboard a propos de la possibilite de tomber enceinte en prenant la pillule et visiblement c'est possible.
je ne sais pas ce que repondra le medecin mais moi je te conseille de faire un test au moins comme ca tu seras fixee et tu n'auras plus a t'inquieter.
je te souhaite plein de courage.
Davina

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
Que vous dire ?
Vous êtes, en principe, sous contraceptif, donc protégée.
Les symptômes que vous décrivez peuvent survenir du fait d'un embarras gastrique, d'une anémie...
Le plus sage serait de consulter.
Mais là, ce serait revenir de plain pied dans le réel et je conprends votre désir de rester un peu dans le flou.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

pas de faux espoir !!

moi pareille j'etait sous pillule !! depuis 2 mois car avant on a essayer pendant 4 ans et rien ...
je suis aller consulter mon medecin avec symptomes fatigue etat depressifs leger saignement du a la pilule je croyait...
nausées avec remonté acide, crampes et surtout sueurs froide entre 5 et 6 h le matin ...
fait plein d'examen thyroide et cpnie..
mais rien je suis retourné car je croyait une gastro et la la puce a l'oreille elle me prescrit un test qui c relvé positif /infopop/emoticons/icon_smile.gif
ki l'aurais cru !!!
mais il faut te rassurer et faire ce test le doute ca boufe la vie alrs courage