quelques nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelques nouvelles

Coucou!!!

Je te dis Bon courage pour la radio demain surtout tiens nous au courant surtout et j'espère que tu vas vite te retablir!!!!!! :lol:

Ca plus l'hemorragie je me doute que ca doit pas être la grande forme mais le femi é la pour te remonter le moral en parlant avec les popines....

Gro grooo Bisouuu :D :D

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je t'embrasse fort Swanie. Merci de donner des nouvelles et bravo pour cette incroyable personnalité de feu que tu as! Merci d'être là pour nous et j'espère qu'on l'est aussi pour toi. Je ne souhaite qu'une chose, que tu ne souffres plus et que tu sois en excellente santé! 2008 a réalisé beaucoup de souhaits sur le fémi. Je croise les doigts pour toi.:heart:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Justement j'allais faire un post pour demander de tes nouvelles. Bon courage Swanie et j'espère que la solution sera rapide et que la douleur s'envolera....

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Nous ne nous connaissons pas...mais
J'admire ta force de caractère.
En espérant que l'opération vienne à bout de ta souffrance car aux endroits où sont localisés les kystes, ce ne doit pas être évident pour te déplacer et pour réaliser les tâches quotidiennes les plus élèmentaires.
Bon courage pour l'opération, j'espère que les suites ne seront pas trop contraignantes.

Monaco78

Well-Known Member
Merci Swanie d'avoir la gentillesse de nous donner de tes nouvelles que bien entendu on souhaiterait meilleures.
J'espère que ces kystes n'ont pas fait trop de dégâts et que tu en viendras à bout au plus vite avec opé si nécessaire.

Courage Swanie et tiens nous au courant