Quelques nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques nouvelles

Bonjour a toutes..

Quelques nouvelles pour toutes celles qui me connaissent,...
Je n'ai pas eu internet pendant 3 semaines, je viens tout juste de le récupérer..
J'ai emménagé dans mon appartement, il me plait bien... Nous refaisons un essai avec le papa de Léa... nous verrons bien,
Ma petite puce grandit bien et affirme son caractére, :? :lol:
Il me tarde d'etre en vacances ... hélas cela n'est pas avant septembre, mais nous partons tout de même prés de Cannes...

Une douce pensée pour toutes celles qui m'ont soutenu, ( titeffette, mariko cricribelle, bart, muriel, nyny, doro, hodret, enniebaf ( fabienne, tu as le même prénom que ma maman ) héléne, marly....

Une pensée spéciale pour ma chips qui a toujours était la... je pense fort a toi ma chipsounette.... et je suis avec toi...

Une pensée aussi, pour toutes celles qui sont en essai bébé.... et plein d'ondes +++

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est le plus joli des prénom! na!

je suis ravie ke ça aille pour toi. Tu le sais, ici tu trouvera toujours une oreille pour t'écouter, une épaule pour te soutenir et une armada de folle dingue pour te faire rire
!

je te bisouille la belle!

Fabienne

M

marly

Guest
on est toutes la et on pense fort à toi..... tu as une fille superbe....
enormes bisous

Suis contente de te revoir parmis nous ma belle et espère te revoir tres bientôt sur le tchat :wink: !
Tu es ds nos coeur ma belle et tu nous a manqué ..

Je te fais de gros bisoussssssssssssss
En attendant de te revoir tres bientôt ;parceque en ce moment je me fais moins presente pour de bonnes raisons .

Audrey :D