quelques blagues de Noël | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelques blagues de Noël

peggy27

Maman Comblée
_C'est Noël, deux blondes se balladent en forêt pour couper leur sapin de Noël quand après une bonne heure, épuisée, l'une d'elle dit :
"Bon allez, le prochain même s'il est pas décoré on le prend!!!"

_ Toto a Noël
C'est Toto qui écrit au Père Noël :
"Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance.
Signé : Toto"
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
"Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! "

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël

chorale de Noel -
Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment :
- Léon ! Léon !
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...

:p :p :p

peggy27

Maman Comblée
- La poupée de Noel
C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.
Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles dispos.
Il lui dit :
- Il y a la barbie adolescente à 18 Euros, la Barbie adulte à 32 Euros et la barbie divorcée à 350 Euros.
La femme s'interroge :
- Pourquoi la barbie divorcée est aussi chere ?
Et le vendeur répond :
Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken,La maison de Ken,le bateau de Ken!

DEVINETTE:

Pourquoi les petites figurines sur les bûches de Noël en forme de "nains" sourient toujours?
Parce qu'ils savent qu''on va les sucer !!! :wink:

Pendant la recreation
Deux jeunes enfants à l'école pendant la récréation :
- T'as demandé quoi au Pere Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas, mais avec, tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

:p :p :lol: