Quelque chose contre les nausées ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelque chose contre les nausées ?

Zange

Active Member
Je me sens parfois nauséeuse depuis quelques temps, mais sans plus. Mais hier j'ai chopé un coup de froid, je grelottais hier soir sous la couette, et je me suis réveillée au milieu de la nuit en sueur avec envie de vomir violente + maux de tête. Ce matin je me sens bien patraque. Et bien sur comme ce sont les vacances, les deux généralistes que je consultes habituellement sont en vacances tous les deux. Qu'est-ce que je pourrais prendre contre les envie de vomir, sans ordonnance ?

Le vogalib est en vente libre dans les pharmacies... et as-tu pensé au coca?? C'est assez efficace contre les nausées. Chaque fois que je chope une gastro, mon medecin me dit d'en boire pour calmer les nausées.

Tu peux enlever le gaz si tu crains les "remontees" mais perso, je le bois tel quel et ca marche assez bien! :wink:

Bon courage

Zange

Active Member
Je ne pense jamais au coca ! Si ça se trouve, c'est aussi efficace que les médicaments, j'avais eu du motilium pendant ma grossesse, ça ne m'a rien fait. Je vais essayer quand même le vogalib. Merci de l'info :)