Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#31
La je suis à 11SA et 5jours alors que mon rdv d’echo sera le 15 mai j’aurait 12 SA tt juste pour la datation .. et merci bien mumu
 
#32
Slt mumu j’espere que tu vas bien jsuis en salle d’attente en ce moment pour voir le médecin qui me confirmera la date d’ivg .. mais avant j’ai vue une sage femme qui me dit que c est le rapport du 4,5 mars qui jsuis tombe enceinte est pas celle du 27 fev. Mais dès que je lui dit mon histoire et mon doute elle a toutes suite changé en me disent que je suis pas sur que c est votre copain le papa ça peut être ton ex tu voit mumu Comme elle a changé complètement des que la su et que au début elle me disait que ça ne peut pas être le raport du 27 fev ... j’espère que dieux me pardonne car le doute ça me tracasse et l’ivg C’est le seul solution même si ça me fait mâle au cœur.. bonne journée à toi mumu
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
Elle ne veut pas s'engager, c'est son droit. C'est juste dommage. Bon courage dans cette épreuve.
 
#34
Bonjour mumu merci de m’avoir répondu le rdv d’ivg a était prise pour le 21 mai mais a se stade c est plus un embryon mais un bébé bien formé déjà jsuis a 12 sa et 4 jour après l’echo est je peut pas faire ça tue mon bébé je fait que pleurer je l’aime Ce bébé est j’ai bien réfléchi je vait les appeler lundi pour annule mon ivg avant tt c est mon enfant et pour le reste pour savoir de qui il es ce bébé c est à la naissance..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#35
A la naissance, c'est rare de savoir. N'oublie pas que le jeu des "bébé ressemble à qui" ne veut rien dire, il peut ressembler à un ancêtre que tu n'as pas connu.
Mais tu as bien fait de suivre ton coeur.