quelle températures doit-on avoir quand on est enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle températures doit-on avoir quand on est enceinte?

G

Guest

Guest
bonjour a toutes.
voilà 8 jours de retard et j'aimerais avoir des infos sur la température.
J'ai chercher sur le site mais je ne trouve pas, pouvez vous me dirigez.
depuis quelques jours je prenais ma températures est était de 37°1 et aujourd'hui elle a chuté a 36°7, je pense que je ne dois pas me faire d'illusions, qu'il n'y a certainement pas de grossesse, vus la baisse de température mais sait-on jamais.
pouvez-vous m'en dire plus afin que je comprenne cette histoire de température, ce qui ait bizarre c'est que ce matin j'ai quelques nausées, alors que les jours d'auparavent aucune nausées, mais bon je reste tout de même sceptique sur le fait d'une éventuel grossesse.
Milles excuses a toutes celles et surtout les docteurs a propos de mon message d'il y a quelques jours, je commence a peine a me calmé.
Bon baiser a tous et merci encore pour toutes vos infos. séphora

Coucou! C'est la hausse de température lors de l'ovulation de quelques dixièmes puis la baisse si tu n'es pas enceinte qui est importante et non la température en elle même. J'ai été enceinte avec une température de 36;9. Mais en début de cycle j'ai 36;4... Bon courage. Bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Sur le femiquid :
Et vous pouvez aussi faire une recherche sur femiweb avec pour mot clé "courbe" ou "température".

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.