quelle quantité prevoir pour la nounou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle quantité prevoir pour la nounou

bon suis toujours avec mes questions
plus les jours passes et plus on se rapproche de ma reprise au travail plus j angoisse
notre tantative ne fut pas formidable samedi
quand je suis revenue keryan hurlé de faim je sais il va pas se laisser mourir de faim mais ca va etre dur dur pour le papa avec les 2
et puis jeudi prochain c est chez la nounou et la avec 4ptits elle pourra pas etre exclusif a keryan
bref maintenant j en suis a me demander quelle quantité de lait tiré laissé???
je vais etre absante de 10h jusqu a presque 21h..........vuu qu il n a toujours pas prit un biberon correctement je ne sais quelle quantité il va falloir
je me demande meme si je vais pas acheter du lait au cas ou il n y aurai pas assez lors de mes absances...........
pfffffffffff c est vraiment merveilleux d allaiter mais ce que ce peut etre dur par rapport a la reprise du travail!!
et encore suis pas a plaindre j ai certes de longue journée mais cela sera "que" 2j/sem

Chui d'accord avec toi, allaiter c'est vraiment merveilleux mais ce sevrage, comme c'est dur!!!!! :?

touna

chat alors !
tu peux laisser des rèserves congelées à la nounou (glaçons ou 60 ML/90 ML) pour être plus sereine

ton bb pèse combien ? car d'après la formule ;
Poids du bébé en grammes Divisé par 10, + 200. ce résultat est a divisé par le nombre total de tétées par 24h

Mais ce n'est qu'indicatif, c'est variable d'un bébé à l'autre, certains bébés attendent le retour de leur maman et boivent pas ou peu!

cela peut t'aider je pense ...

et oui c'est une période difficile, plein de courage ma belle et bisous à ton bout de chou