quelle maternité choisir? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle maternité choisir?

Bonjour!

Ce message s'adresse principalement aux mamans ayant accoucher dans une des trois maternité de metz... Laquelle avez vous choisi et pourquoi? J'aimerai connaître vos impressions suite à votre accouchement pour essayer de choisir au mieux où accoucher. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Quand s'inscrire? Est ce que l'on est entouré si on souhaite allaiter?

Merci à toutes de m'éclairer un peu sur le sujet!

BISOUS

Coline /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

recoucou,

la maternité de Sainte Croix est super, elle a un service de néonatalité en cas ou fameux!!!! voilà bisous!! lilou /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Moi j'en reviens à la même pour moi c'est Bon Secours ou rien. J'ai des copines proches qui ont accouché à Claude Bernard, à Sainte Croix et franchement je ne regrette rien, vu leurs histoires respectives. Moi j'ai tenté les primevères pour le premier et franchement heureusement que ça a fermé parce que brrrr !!!
J'ai été suivie (le suis toujours) et ai accouché à Bon Secours pour Arno et Eva, le gyné est génial, l'équipe toujours dispo, compréhensive, souriante, ce qui ne gâche rien, les chambres sont type top et franchement tu peux les déranger autant de fois que tu veux, jamais de ras le bol. Et pour le séjour rien à dire non plus, j'ai a-do-ré. J'y ai séjourné pour les deux cerclages en gynéco et les deux accouchements en maternité, et y'a pas photo, je ne changerai pour rien au monde.
Et Lilou je savais pas que tu étais de Metz aussi ?.?

Sam

M

mum

Guest
bonjour a toutes j'aimerai avoir des infos sur la maternité de jean verdier a bondy en effet j'ai accché à montreuil pour ma 1ere grssesse et je dois dire que vu la proximité de mon domicile j'ai pas le choix en plus mon gynéco est un homme et ça m'enbete un peu mais encore une fois j'ai pas le choix