quelle journee..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle journee.....

oummi

où sont mes 7 nains????
ben alors !!!!!
aujourdhui on avait rv a 9h pour la grde pour une verrue plantaire le doc la vois et nous dit rv jeudi rpochain pour lui retirer sous anesth local ... on retourne voir la secretaire pour fixer le rv et la pas de palce la semaine prochaine mais ds 15 jours alors je n'ai pas voulu car elle allait louper l ecole apres 15 jours de vacances dc le doc me dit si vous voulez on pzut le faire aujourdhui mon mari etant la avec moi je dit ok ma fille etait d accord aussi
on lui fait donc l 'anesthesie et l ablation de la verrue (la pauvre elle a hurler a la piqure de l anesthesie
ensuite mon mari la porte car on peut pas la rechausser a la voiture et a la maison
ensuite mon mari me dit je vais bosser ok il sort et demarre son camion mais il veut pas dc ill veut ouvrir le capot pour voir la batterie mais ne fixe pas bien le capot
moi j'etais en train de changer haron
et la il sonne a la porte il retnre le visage en sang le capot lui est tombe sur la tete
on monte ds la salle de bain je nettoie desinfecte et lui dit on va aux urgences il veut pas !!!
il s'allonge ensuite et s'endort mais ca saigne encore et beaucoup dc je m enerve et on fini par aller au urgences
lui me dit c'est rien ils vont rien me faire !!! resultats 2h au urgences 4 points de sutures et un rappel tetanos !!! sympas la journee ah ces mecs a se croirent trop fort !!! la il est couche sur le canape il dort .... pauvre chochotte
ma grande elle va bien elle a dormi pdt que l on etait aux urgences ....
sacree journee

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : quelle journee.....

Mais c'est terrible....ta journée est bien pire que la mienne:(...
J'espère que ta puce n'a plus mal,bisous...

oummi

où sont mes 7 nains????

non elle a plus mal mais lui est couche l anesthesie n a plus d effet !!! apres la journee je sens que je vais passe une sacree soiree!!!! qud je pense que mpoi j'ai eu 14 agraffes pour ma cesa et je n ai pas fais le quart de son chichi a lui ...
j' h a l l u c i n e .....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mouarf....tu m'excuses si je te dis que je me suis marrée à la fin de ton message avec le " ah ces mecs...et le pov chochotte"? :D. Tu as une sacrée manière de raconter les mésavantures de ton homme.

Plein de pensée à ta puce et un (p'tit) coup de pied aux fesses de ton homme! C'est vrai j'avais déjà remarqué qu'ils exagèrent un max pour leurs bobos mais quand il s'agit des notres...

Plein de courage:).

natsuko

iktou ikta gnac gnac

arf que j'aime pas les journées comme ça !
Oui, ils sont bizarres ces hommes, ils fanfaronnent, ne veulent pas aller aux urgences et se faire soigner d'une manière générale mais alors qu'est-ce qu'ils se plaignent...Leurs bobos sont toujours les plus douloureux, les plus insupportables...