Quelle est la position du BB? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle est la position du BB?

Salut!!!
Je suis enceinte de 19SG (déjà! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) et je me pose toujours la même question : comment est placé le BB? Je le sents facilement bouger depuis plusieurs semaines mais je ne connais pas du tout sa position.Pourriez-vous m'éclairer un peu à ce sujet SVP? Merci BP... /infopop/emoticons/icon_wink.gif (Tête en bas, en haut, à droite ou à gauche?!?!)
Chage-t-il de position?Si oui : à quels moments et comment?

À cette époque, le mien était en transverse. Sa tête était à gauche et ses petits pieds en bas à droite. Il se retournait sur lui-même à diverses occasions (surtout quand j'étais dans le bain) mais il revenait toujours à sa position de départ. Quand je touchais mon ventre et que je pressais un peu, j'arrivais à sentir sa tête (c'est beaucoup plus dur, tu t'en doutes bien). En outre, ses coups de pieds ne pouvaient pas me leurrer!

à +

Martine

position du bb

Bonjou ! Moi aussi je suis dans ma 19è ou 20è semaine, et je me suis posé la même question que toi... je ne pensais pas qu'on pouvais sentir sa tête en cherchant bien, je vais essayer, tiens! Bon, pour ce qui est de mon loupiot, j'ai l'impression qu'il est souvent transverse, et souvent les pieds en bas entre le nombril et le heut du pubis: je sens de petits coups feutrés dans cette région. Mais je suppose qu'il se tourne pas mal, il y ade la place alors il en profite /infopop/emoticons/icon_smile.gif!
Bises, tiens nous au courant de ses gigotements!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il n'y a pas de position particulièrement fréquante à ce stade, ou considérée comme normale.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.