Quelle différence d'âge entre vos deux enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle différence d'âge entre vos deux enfants

Chez nous ce sera 3 ans, on a mis du temps à se décider pour essayer de faire le second, je dis essayer vu que j'ai à la base des soucis gynécologiques, OPK, fc précoces... donc je ne pouvais pas prévoir quand ça "marcherait" et au final je peux dire que ça a marché bien plus vite que j'aurais pu le croire et je suis très heureuse.
Et vous comment ça s'est passé votre décision, conception ?

M

marly

Guest
Salut,

Notre desir, notre rêve, c'etait deux enfants avec un ecart de 2 ans 1/2 - 3 ans... En septembre 2002 nous avons décidé de "mettre en route" ce deuxième bébé... ça aurait fait pile 2 ans 1/2 si ça avait marché du premier coup , mais on ne l'a pas fait par calcul, à ce moment là on en a eu vraiment envie tous les deux...., et je suis tombée enceinte en decembre, (on va dire qu'on a fête dignement les deux ans de notre garçon) donc nos enfants ont 2 ans et pas tout a fait 9 mois d'ecart....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Slt les filles et bien moi j'ai deux enfants mathieu a 8 ans et élise a bientôt 16 mois, ils ont 7 ans d'écart et oui c'est comme celà et je peux vs assurer que j'en ai entendu mais bon ils s'adorent et c'est très bien comme çà!!
Bisous

Coucou,

j'ai deux enfants qui ont 5 ans d'écart à une dizaine de jours près.
Une petite bonne femme de bientôt 6 ans et un petit gars de bientôt 1 an.

On aurait voulu 3 ans d'écart maxi malheureusement, on ne choisit pas tjs. Je suis tombée enceinte en août 2003, ça devait faire 2 ans et 9 mois d'écart mais FC, ensuite enceinte en juillet 2004, donc 3 ans et 7 mois d'écart mais re FC donc on est reparti pour minimum 4 ans d'écart, ça me désole mais c comme ça.