quelle crème pour le ventre et les seins ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle crème pour le ventre et les seins ?

Bonjour

Tout est dans la question, je suis perdue !! Je ne me tartine pas de crème en temps normal, sauf en cas de grosse sécheresse sur les jambes en hiver, mais là apparemment il faut !

J'ai vu des crèmes/huiles spécial vergetures, des recommandations contre les parabens, tout et son contraire, bref je n'y comprends plus rien !!

J'ai à la maison une crème au beurre de karité de l'occitane mais elle contient des paraben ; ça fait quoi ces bêtes-là ??

Le souci c'est que j'ai une peau très atopique et les huiles essentielles contenues dans les produits bios me font des allergies...

bref : HELP

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : quelle crème pour le ventre et les seins ?

Salut clochette.

Déjà, crème ou pas crème, si ta peau est faible en élasticité, tu auras des vergetures. Ca il faut l'avoir bien en tête. Et inversement, si ta peau est très élastique, tu n'en aura pas.

Cependant, c'est bien, grossesse ou pas de nourrir sa peau, de l'hydrater.

Moi, j'ai utilisé 9mois (tube orange) de must**a. je n'ai pas eu de vergetures. Mais comme je l'ai dis juste au dessus, je n'en aurais certainement pas eu non plus sans rien mettre.

Mais pour ma future prochaine grossesse, j'utiliserais du Dexeryl qui est selon moi très efficace pour l'hydratation de la peau et coute vachement moins cher.

Voilà.

en fait j'en ai déjà eu, étant ado car j'avais eu un traitement de cortisone fort, par contre elles ne se voient quasiment pas car j'ai la peau aussi blanches que les marques !

donc je me prépare à en avoir car j'ai lu aussi que tout dépend de la peau à la base, disons que là c'est surtout pour les seins car ils me font mal (j'ai pris une taille et un bonnet) et je me demande si le fait d'hydrater ne peut pas rendre la poitrine plus "confortable"

le dexeryl j'en ai à la maison en cas d'eczéma j'aime bien en plus ça ne sent pas !

merci du tuyau Flo !

coucou pour ma conscience j'utilise de la simple crème hydratante.. mais de tte façon je zèbre a mi grossesse moi quoi que je fasse....

simple genre cold cream d'avene ou qqch de parapharmacie ? je prends mes produits pour le visage en para