Quel test fut positif??? PDS ou pipi??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel test fut positif??? PDS ou pipi???

#1
Bonjour les filles!

Ma question n'est pas compliquée mais c'est pour me permettre de garder espoir...

Voilà, j'ai une bonne semaine de retard dans mes règles. J'ai pris ma T° et elle est restée haute et encore ce matin, elle a atteint 36,9°. J'ai fait un test pipi (Clear Blue numérique) et il a été négatif. Je ne comprends pas parce que j'ai hyper mal aux seins et ce, même avant le jour de retard, et je suis plus fatiguée et mon ventre est ballonné...bref, tous les symptômes que j'ai eu à mes autres grossesses. Je sens que je suis bel et bien enceinte... J'arrive donc à ma question:

À quel moment le test pipi s'est avéré positif lors du retard de vos règles?

Ou bien, est-il demeuré négatif même si vous étiez enceinte (réponse par PDS) ? Même s'il fut négatif (test pipi), la grossesse a-t-elle été menée à terme?

Je devrais aller demain voir pour avoir une PDS car lors des fêtes c'est pas évident de trouver mon médecin et d'aller à sa clinique qui fut fermée pour le congé!!!!

Croisez les doigts pour moi les filles!!! Et j'attends vos témoignages pour me permettre de tenir le coup.
 
S

sydney

Guest
#2
j'ai arreté les test pipi et quand j'ai été enceinte , c'est un test sanguin qui a confirmé mes doutes ... pour la t°, elle n'a jamais dépassé 36°9 même enceinte !! moi je te conselerais d'attendre un peu et de faire un test sanguin, ton medecin pourra te faire une ordonnance a posteriori ..
on croise les doigts !!
 

mape

New Member
#3
Moi j'avais attendu 1 semaine de retard avant de faire un test pipi (predictor) et il a été positif. Je suis allée au labo tout de suite après pour faire une prise de sang. Positive elle aussi.
Je peux pas t'aider pour la tempèrature, je prends pas la mienne .
Tu as fait le test pipi avec les première urines ?
Tu peux aller au labo sans ordonnance.
Quant à la grossesse menée à terme, je sais pas c'est ma première, et écho dans 2 jours ( je saurai enfin si tout va bien )
Je croise les doigts pour toi . :wink:

ps : moi aussi j'avais très mal aux seins dans la semaine de retard et j'avais le ventre un peu balloné. En plus j'étais somnolente toute la journée, mais les premiers signes changent d'une femme à l'autre...
 
#4
mape a dit:
Tu as fait le test pipi avec les première urines ?
Tu peux aller au labo sans ordonnance.
Quant à la grossesse menée à terme, je sais pas c'est ma première, et écho dans 2 jours ( je saurai enfin si tout va bien )
Je croise les doigts pour toi . :wink:
Je l'ai fait dès le lever ce matin et au labo, ils me disent d'avoir ABSOLUMENT un papier de mon médecin (je suis au Qc).

Pour ma 1re grossesse, j'avais un RDV comme par hasard à 3 jours de retard et j'avais eu une PDS tout de suite, sans test pipi à acheter. :wink:

Je te souhaite que tout aille bien pour ton écho et que tu vois un beau p'tit BB en pleine forme dans ton bedon, c'est si beau la 1ere écho, j'en pleurais!!! :cry: (de joie)

Je croise aussi les doigts pour toi. :lol:
 
#5
Je ferai un test demain au CLSC et là, je saurai ENFIN si je psychote!!! hihihihihi Mais ma T° demeure haute c'est bon signe!!! Je vous donne des news au retour.