Quel samedi soir!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel samedi soir!!!

Alors hier vers 17h, je me couche pour la sieste..............je me réveille 1/4h plus tard complètement gelée, frissonnante et à côté de la plaque......je prends ma t° 37.4°.......BIZARRE!!!! Je me bouge tant bien que mal, m'installe dans le canapé avec liptit pdt que mon homme fait le dîner.........avec mes chaussettes norvégiennes et mon double polar j'ai froid.......à 20h je décide de me mettre au lit et je reprends ma t°....40° :shock: !

Mon homme appelle le doc de garde......qui ne répond pas!!!! Finalement, il appelle le 100 qui envoie un médecin dare-dare.........moi je suis exténuée, complètement vidée et la tête dans les étoiles..........qd le médecin arrive je suis à 38°8.........en fait je fais une grippe........en plein mois de septembre suite à une pharyngite que je traîne depuis 3 semaines et dont les médocs n'ont pas fait effet!!

Là je n'ai plus de fièvre mais je suis encore groggy et j'ai mal partout......heureusement que c'est arrivé ce we car dimanche prochain c'est le baptême de mon fils.

PS : Un point positif, le médecin de garde était une bombe de chez bombe :mrgreen: