Quel régime? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel régime?

Bonjour, :D

Je pèse 73.5kg pour 1.60m
Je souhaiterais perdre 10kg avant la fin du mois de mai.

Avez vous fait un régime qui vous a fait perdre du poids?
:arrow: Et si oui combien de kg en combien de temps?

Merci pour vos conseils

eda a dit:
Bonjour, :D

Je pèse 73.5kg pour 1.60m
Je souhaiterais perdre 10kg avant la fin du mois de mai.

Avez vous fait un régime qui vous a fait perdre du poids?
:arrow: Et si oui combien de kg en combien de temps?

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Mon mari a perdu 12 kilos en 4 mois :lol: :lol: et ne les a pas repris en remplacant 2 de ces repas par une boisson composée d'un grand verre de jus de fruit et de poudre de protéines. A cela il prenait des compléménts alimentaires sous forme de gelules (fibres,vitamines et mineraux). Depuis il a la pêche et souhaite aider des personnes comme lui, qui ont besoin d'aide. D'apres ton poids et ta taille, ton IMC (indice de masse corporelle est de 28,91. :cry: :cry: Ce qui signifie qu'il faudrais que tu perdes environ une petite vingtaine de kilos. On considère qu'en moyenne avec les produits qu'il a pris on perd entre 3 à 5 kilos par mois (cela dépend des programmes). Je t'invite donc d'aller sur le site www.maigrir-en-forme.com. Si tu veux d'autres renseignements tu peux me joindre sur :lol: mon mail.

Attention, les hommes ne perdent pas de la même manière que les femmes. C'est plus facile pour eux de perdre 10kg que pour nous.
Et l'indice IMC donne une idée mais chacun a son poids de forme. Pour moi, l'indice est de 17.5, ce qui pourrait dans l'absolu paraître maigre alors que c'est mon poids de forme. Et d'autres ont un IMC un peu élévé tout en étant à leur poids de forme. Par contre, c'est vrai que 28.9, c'est un peu trop.
Je pense que si tu veux perdre beaucoup d'ici mai et ne pas reprendre après, tu as intérêt à être suivie, au moins au début, pour prendre de bonnes habitudes alimentaires qui correspondent à ton mode de vie, à ce que tu aimes ...

Bises

ploum

New Member
oh là là, n'est-ce pas bien rapide tout ça? tu peux les perdre en 3 mois tes kilos, mais avec le risque d'en reprendre encore plus dès que tu arrêteras ton régime... donne-toi un peu + de temps pour que ça soit efficace et durable surtout.
j'ai perdu 12 kilos en 8 mois je crois! j'ai perdu beaucoup au début (2 kilos / mois environ) puis un peu moins, mais depuis j'ai réussi à stabiliser mon poids depuis 4 ans (54 kgs pour 1,51m)
j'aime pas le mot régime :evil:
il faut manger équilibré, ne pas grignoter en dehors des repas, réduire tout ce qui est charcuterie, fromages, gâteuax mais surtout ne pas s'affamer...et s'offrir un écart de temps en temps!
pour moi ça a marché après des années de yoyo... mais c'est moi!!
consulte éventuellement un nutritionniste ou une diététicienne.
as-tu déjà eu des bb ou non?? ça peut jouer aussi!
bisous :wink: :wink:

Pas sectaire

Rebbie a dit:
ATTENTION !!!!

Ce que nous propose MFrance ou Mathez peu importe ce sont des produits Herbalife ! Je n'ai (et ceux avec qui je bosse) rien contre ces produits mais parcontre je n'aime pas du tout leur façon de penser et d'être (sectaire).

Bonjour,

Oui, ce sont avec des produits Herbalife que j'ai perdu mes 12 kilos, mais je ne crois pas du tout être sectaire. C'est vrai il y a toujours des sectaires partout. :wink: Enfin le résultat est là. . Mfrance Mathez[/b]