quel prénom pour le 4 ème ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel prénom pour le 4 ème ???

#1
Bonjour bonjour !! alors je suis enceinte du 4 ème nous ne savons pas encore ce que c'est moi j'aimerais une fille et le papa un petit mec , le problème c'est que j'ai aucune idée de prénom fille qui me plaise alors que garçon j'en ai 2 qui nous convient a tout les deux . Mes enfants s'appellent Léa , Diègo et Nolan .
je voudrais des idée fille ou garçon ... je compte sur vous les filles merci d'avance ....
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Félicitations pour ce 4ème bébé :) Vous avez une préférence pour les prénoms courts ? Longs ? Atypiques ? Se terminant d'une certaine façon ?

Si nous devons en avoir un 5ème, chéri voudrait Mana pour une fille et moi je choisirai sans doute Solal (pour un garçon).
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Apparemment tu aimes les prénoms à deux syllabes et plutôt à consonnance étrangère pas trop courant mais pas hyper rare non plus.

Pour une fille : Chloé (évidemment), Mahé, Maya, Lili, Elia, Emma, Kelia

Pour un garçon : Eliott (évidemment), Felix, Kéo, Malo, Tao, Keyssan, Solal (déjà dans la liste de Uthe !), Niels (plus court mais j'aime beaucoup), et Tom (évidemment)
 
#4
Merci pour ces idée , moi en prénom garçon j'avais 2 idée Ethan et Andrew . oui je préfère les prénoms cours . mais j'ai pas eu le coup de coeur côté fille encore donc hésité pas a me donné des idées ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Il y a sur cette partie du forum pas mal de post où tu trouveras beaucoup de prénoms. Tu as aussi le post des prénoms des bébés du fémi (je me rappelle plus le nom que je lui ai donné) où tu auras aussi quelques idées.

Pour des filles, j'aime beaucoup Ayden, Appolline, Maïwenn.