Quel lait artificiel choisir en complémént. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel lait artificiel choisir en complémént.

Bonjour!!

Bon voilà je voudrais votre avis sur le lait à choisir à donner en complémént à Antoine. La sage femme m'a conseillé Nidal car parait il qu'il est le moins allergissant???

Si vous avez un avis il est le bien venu.

Bisous

Céline

emanymton

dents vous avez dit dents
Quelle fut ma surprise quand j'ai appris que les maters changeait de lait tous les 6 mois en fonction de l'entreprise qui leur fournissait... ce qui expliquait d'ailleur pourquoi entre notre premier et notre second le lait avait change malgre leur 12 mois d'ecart. Ca c'est pour la petite histoire.
Perso en complement les puericultrices nous avaient conceille le Milumel pour les gros mangeurs, alors nous en sommes restes là...
A l'occase demande a ton pediatre.
Ema

alors lors d ema premiere lymphangyte obligé de doné la poudre...le pédiatre appellé en urgence ma conseillé nidal premier age..c une boite bleue....quaatre bib dedans et elle est passée a la poubelle :( car ça se consrrve pas lo,gtemps grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

COUCOU C EST CELUI QUE JE PRENDS EN COMPLEMENT ET IL EST PAS MAL DU TOUT ...EN TOUT CAS MA PUCE APPRECIE
BISOUS

margo

New Member
A l'hopital on m'avait aussi prescrit le Nidal malgré l'allaitement. Je lui faisais alors des compléments de ce lait, qu'elle appréciait bcp...

Bizz