quel examens pour une fausse couche docteur?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel examens pour une fausse couche docteur??

salut me revoila avec une mauvaise nouvelle!je viens juste d'aller a l'hopital est resultat pas de battement de coueur du bb!!!curetage fait demain matin!!!!j'ai la flippe!!car j'ai peur d'y rester avec l'anesthesie!!!!si y'en as qui ont deja subit une telle intervention que leur a t'on demandé? comme examens?moi il m'ont prise de sang et c'est tout!cela suffit-il? quand on n'as pas comme moi les antecedants familiaux est ce grave pour un curetage?(je suis adopte)combien de temps dure le curetage et combien de temps est-on endormie?merci a toute celle qui m'ont repondu et tous les medecins qui m'ont repondu!!!

Oui la prise de sang et un interrogatoire sont suffisants. C'est une petite intervention donc le temps d'anesthésie doit être court... Pour le reste ne l'ayant pas vécu je ne sais pas. Bon courage et gros bisous. Magali

Et puis de toutes façon dis toi bien que tu as plus de chance d'y "rester" en restant comme cela (infection utérine...)qu'en subissant cette intervention. N'aies pas peur, c'est malheureusement très fréquent comme intervention. Le docteur est parti en vacances pour une semaine et ne pourra donc pas te répondre... Bisous

Courage

Pour répondre à ta question, l'intervention ne dure qu'1/4 d'heure et donc tu seras endormie pour le même temps. Tu auras un petit peu mal au ventre le lendemain et des saignements pas trop abondants, rien de dramatique, rassures-toi, (en tous cas, ce fut mon cas).1 mois après mon curetage, je retombais enceinte, j'en suis à 10 SG.

Courage pour la suite

Rinette

salut

je suis sortie de l'hopital ce jeudi pour les mêmes raisons que toi, sauf que moi en plus du curetage j'ai eu une coelioscopie, alors crois moi sur parole le curetage c'est rien du tout, on a pas mal juste on saigne un peu aprés. je suis de tout coeur avec toi car j'ai eu aussi trés peur pour l'anesthésie, j'en ai versé des larmes...mais bon c'est à peine si tu as le temps de dire ouf et te voilà au réveil. pour les examens, j'ai eu prise de sang et questions de routine de l'anesthésiste ensuite on m'a mis à la diéte, un petit lavement des intestins et le lendemain des bas de contension pour éviter les phlébites un petit cachet pour être relaxe et op! au bloc. je suis bien désolée pour toi et je te souhaite plein de courage pour la suite. bises à bientôt sur le site pour des nouvelles.

armelle