Quel est le premier jour du cycle ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel est le premier jour du cycle ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment repérer le premier jour du cycle.
Est-ce que c le premier jour où le flux est normal ?
Est-ce que les qq traces du début peuvent suffire à dire que c le cycle suivant qui commence ?

Je me pose la question pour calculer au plus juste la période d'ovulation et surtout parce que mes règles sont bizzar depuis qq cycles : qq traces les 2 ou 3 premiers jours et seulement flux normal les derniers jours. Le tout pendant 5 jours !!
Et puis aussi pour commencer cloclo !!

Merci bcp

ben moi j'en sais rien, je suis comme toi je me pose la question et pour l'instant j'ai tendance a compter a partir du moment ou j'ai un flux normal et rouge, pas les touts petit saignement marron qui tache a peine ( c'est un peu gloque quand même non? :oops: )mais je peu me planter et du coup, ta question m'interresse....

tounette

Active Member
Moi aussi j'ai des cycles bizarres et gygy m'a dit 1er jour du cycle = 1er jours de règles franches alor il faut donc attendre que ces demoiselles aient décidées de venir pour de bon bien ROUGE :wink:

Dès le début des règles qu'elles soient abondantes ou non ! Enfin, c'est comme ça que je calcule moi qui ai des cycles de 28 jours (14+14)