Quel dessin ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel dessin ?

leeloue

Active Member
#1
Coucou

Voila, j'ai toujours révé d'avoir chez moi une sorte de mur d'expression, j'adore dessiner et il se trouve que l'on m'a demandé de dessiner sur le mur d'une chambre de bébé , seulement voila je ne sais pas koi faire, ??

Avez vous une idée d'un dessin que je pourrais représenter ???

je vous remercie pour vos idées

 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
mon petit, kan il était tout bébé gazouillant, adorait parler aux canars et au nounours de son tour de lit....un paysage naïf peu etre?

bonne peinture!

Fabienne
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
coucou leelouenetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh !!


Certaines maman que je connais ont choisi un théme bien particulier pour la chambre de bb ainsi que des couleurs 2 ou 3 en général !!

par exemple : Winnie l'ourson !! et en couleur : jaune, vert et orangé!!

c'est juste pour une tite idée!! :p

tu peux aussi voir si les parents veulent des couleurs vives ou pastelles: ca va te limiter dans ta création et les dessins que tu peux faire !!!

ca sera une tite fille ou un ti garcon le bb????????? ca m'aiderait pour te donner des idées !!!

ton mur est trés grand? ils veulent un dessin sur tout le mur?


enfin si tu veux des idées j'en ai pas mal car j'adore peindre sur les meubles et faire de la déco sur mes murs !!! hihihi pendant mes vacances j'ai peint mon mur entre ma cuisine et ma salle (cuisine américaine) en jaune provencal et j'ai fait des vaches rigolotes au pochoir dessus (elles sont blanches avec des taches bleues !! ihihihihi) ca fait super joli avec les reste de la cuisine !!!


enfin bon tu me préviens si tu veux des idées !!


ze crois que j'ai été un peu longue ....................??????????? :oops:



bisous


cerise
 
G

Guest

Guest
#5
Sur les colines...

Coucou Leelou,
G eu a 3 reprises à faire des chambres d'enfants, c un peu dans mon métier :? ....Ce qui passe bien c une coline en sous-bassement assez irrégulière sur laquelle tu dessines des thèmes relatifs aux choix des parents, hihiiii....les bambins sont bien souvent trop petits pour exprimer leurs désirs...néanmoins les animaux sont toujours les bienvenus, avec le soleil ou les étoiles...un univers poétique et ludique où le déssin est le début d'une histoire qui va se raconter...bon je m'arrètes là sinon je vais écrire un roman :p ...Kikou!