quel degré de psychottage pour vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel degré de psychottage pour vous ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

vous psychottez à quel degré ?

• autant que ça

Votes: 0 0.0%
  • plus que ça

• pas du tout et je suis complètement siphonnée

• Total de votants
    225
S

sydney

Guest
bon j'y suis pas encore, alors j'en profite ...
je m'explique ,à porpos des essais bb je voudrais savoir si je suis : siphonnée , moyennent siphonnée , assez siphonnée ou pas du tout !!!
à vos témoignages et à vos votes !!
alors , je commence ....
après un câlin qui peut être fructueux , je m'imagine déjà l'annonçant à mon chéri...
après un ou deux jours de retard ... alors là, je pense aux prénoms, à mon gros ventre futur , aux journées à faire des patés de sable sur la plageetc... :oops:
et vous les filles?? :lol:

S

sydney

Guest
je précise que dans la dernière option c'est moi dont je parle en parlant de " siphonnée " et que tout ça est sur le mode de l'humour bien sûr ...

bart

New Member
Ma petite Sydney!

En ce qui me concerne je l'etais autant que toi il y a pê qqs mois en arriere et je t'avoue que maintenant je ne fais plus de projet réel par rapport au fait d'avoir un bb ;j'attends patiemment la venue d'une bonne nouvelle et je vis ma vie comme tous les jours avant que l'on ne decide d'avoir un enfant et profite de tous les bons moments qui nous sont offert à deux . :D
µC'est sûr qu'à chaque fin de cycle j'espere mais j'essaie de relativiser et me dits que ça sera pas pour ce mois ci afin de ne pas être deçue et de continuer ma vie normalment .je me suis fait assez d'illusions pour rien et je pense que qd le jour "j" arrivera ça sera encore plus beau et innatendue hihi :wink: !

Mais tout ça c'est un travail psychologique et demande un peu de temps pour enfin se sentir serreine et non frustrée à chaque fin de cycle .

Je te fais de gros bisousssssssssssssss
Courage ma belle ;faut y croire !
Audrey :wink:

S

sydney

Guest
bon les filles, je vois que je suis une grande psychotteuse par rapport à vous !! mais bon c'est sympa, personne n'a encore mis que j'étais siphonnée !! :lol:
vous pouvez, c'est anonyme les votes !! :wink:

kikine

Active Member
toute femme qui désire un enfant voit en chaque geste de la vie quotidienne ce désir revenir à la surface!
Je m'explique:dans la rue, à la tv , dans la famille, dans le travail,vous entendez ou voyez toujours quelque chose qui se rapporte à l'enfant!
Donc c'est difficile voir impossible de ne pas y penser !