Que se passe-t-il ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que se passe-t-il ?

sand

New Member
Bonjour,

J'ai arrêté ma pillule le 9 Juillet, je ne l'ai prise que durant 9 jours car je ne la supportait pas. Résulat, je n'ai pas mes règles, j'ai pourtant mal au ventre comme si j'avais mes règles.
Si quelqu'un a une explication, cela m'aidera.

Merci
Sand

sand

réponse à sand

en principe on n'arrête pas une plaquette en cours de route sauf avis du médecin. donc je suppose que cela doit boulversé ton organisme et créer quelques petits troubles du genre maux de ventre. dans le doute téléphones à ta gynéco.
bye

leeloue

Active Member
Bonjour

Moi j'avais des problemes avec ma pillule, et j'ai dyu l'arreter en cours de plaquette. J'ai eu pendant quelques semaines des maux de ventre.. en fait il y a eu un déreglement hormonal.. La meilleure solution et de consulter ton gyne.
Bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans le meilleur des cas, ton cycle naturel s'est simplement décalé de 9 jours, au pire, il y a un désordre hormonal qui peu prendre quelque temps à se corriger. Vois ton gyné pour qu'il te dise quoi faire.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, après une prise de pilule interrompue, les réactions de l'organisme sont variables.
Il ne vous reste plus qu'à attendre les prochaines règles en faisant gaffe.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.