QUE PENSEZ VOUS DE MON HISTOIRE ???????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUE PENSEZ VOUS DE MON HISTOIRE ????????

Bonsoir,
vous allez dire que je suis embêtante de venir vous voir toujours avec mes problémes mais ma question est que feriez vous ????????????

Voilà j'habite dans une trés belle résidence, j'ai pas mal de voisines dont des voisines trés proches, mais la n'est pas le probléme c'est que entre voisine dés fois à force de ne pas faire comme ils veulent et bien cela ne leurs plait pas (même pas du tout :twisted: ) mais il ya a peu prés 15 jours une des personnes m'annonçe qu'elle est enceinte sachant mes problémes est difficulté à en n'avoir :twisted: :twisted: pourtant elle n'en voulait pas pour le moment (elle a un garçon de 4 ans ..!!)elle m'a dit que c'est un accident mais enfin j'ai du mal à y croire puisqu'elle prenait pas la pillule donc si c'est un accident ça serait fait depuis longtemps pourquoi maintenant pour surement me foutre la rage m'enfin
et même pas aprés 1 semaine elle vient de me dire qu'elle mettrait le 3 eme en route :evil: :evil: :evil: :evil: et peut être un 4 eme....!!!
Et vous savez pas elle est venu avec son homme pour me dire que le jour ou elle accouche son homme et mon zom et une personne vont allez chez sa belle soeur pour fêter ça :twisted: :twisted: et ceux pendant tous le week end à se bourrez la gueule (de+ je ne veux pas car mon zom quand il rentre dedans il ne s'arrête plus vous voyez ce que je veux dire et moi je ne veux pas le retrouver à losto ou son foie éclater sachant que c'est personne n'ont rien à foutre de moi puisque je me suis déja abrouyer avec elle et vous qu'en pensez vous ?????????????
EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE SERAI VACHE DE NE PAS LE LAISSE ALLER PARTIR UN WEEK END A CE DEFONCER LA GUEULE SACHANT QUE IL POURRAIT FOUTRE SES ZOZOS EN L AIR ????????????

Ton homme il en pense quoi de tout ça ?
Car le mien je sais qu'il dirait non d'office, de lui même.
Et admettons qu'il voudrait y aller, c'est moi qui ne voudrais pas.
Nous on n'est pas "amis" avec le voisinage mais tu as raison ce n'est pas ça le sujet. Moi à votre place j'irais pas à leur beuverie

eh ben tu me parait bien en colere toi !!

je crois que ta voisine n'a pas du se rendre compte du mal qu'elle t'avait fait. Il y a beaucoup de personnes tres egoistes qui ne songent qu'à elles et ne tiennent pas compte des sentiments des autres :twisted:
Le premier probleme serait deja de lui expliquer clairement ce que tu ressens non ?

Pour ton homme, le plus simple serait de lui dire ce que tu as sur le coeur et lui dire que tu as peur qu'il boive trop, que tu n'as pas envie de ça, tu as besoin de lui en ce moment, il sera plus utile avec toi non ?

Mon conseil serait de mettre les choses à plat et de montrer que tu as mal sans tout cacher derrière cette grosse colère que tu ressens.

Je te souhaite plein de courage
tiens nous au courant

biz
cathy

Il ma dit qu'il n'irait parce que je me suis engueler avec et c'est la qu'il me la dit mais pourquoi il ne veut pas lui dire en face c'est encore moi qui va se faire passer pour un vilain petit canard mais moi je penses à nous déja je ne peux pas être enceinte comme ça :cry: :cry: :cry: :cry: je prends des TTT depuis passer 3 ans et son spermogramme n'est pas terrible je vais pas dire qu'il est catastrophique mais il n'est pas trés bon non plus :? :? :? :?

kassandra,

essaie de relativiser ok ?
Ton homme n'y va pas par solidarité et parce qu'il t'aime. Maintenant, les hommes ne sont pas comme nous, cest plutôt "courage fuyons !!" tu vois ?
Moi je ne dirai rien, je laisserai les choses se tasser et puis c'est tout.

Dis toi que ton chéri est comme toi : il attend aussi son tour de devenir parent et ça ne dois pas être facile pour lui.
Faites vous un resto et parlez en ? Essaie de le comprendre pour pouvoir lui expliquer ce que tu ressens.

Allez, courage popine !!
biz
cathy