Que pensez-vous de la prostitution? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que pensez-vous de la prostitution?

hodret

Active Member
Je ne savais pas trop où mettre ce post...alors je l'ai mis ici,comme il concerne les relations humaines.

Suite à une longue conversation avec mes collègues en début d'après midi,jme demandais quel est votre avis à ce sujet.

dadi

New Member
je juge pas mais elles me font pitié ces pauvres femmes qui doivent faire ca, par obligation...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a celles qui le font volontairement, c'est leur problème, tant qu'elles ne véhiculent pas de MST.

Il y a celles qui y sont contraintes, par des personnes ou des circonstances, celles là sont à plaindre et à aider.

V

valérie83bis

Guest
idem que mumu, celles qui le font sans avoir d'autres choix, je le plains car ça doit pas être facile à vivre :?

je dirais pour ma part que le sexe n'est pas une mauvaise chose dés lors que les deux parties sont consententes avec argent ou pas ... je suis sure en plus que cela peut éviter des dérapages d'hommes ayant des besoins importants donc d'une certaine façon je pense que ces femmes contribuent a un certain équilibre sauf que bien sur comme dans tout ya des abus et qd je vois des reseaux ça me fait mal pour ces filles!!!
voilàààààààààà!!!
bon je parle comme cela je dois dire pour avoir connu l'une d'entre elle :wink: