A
Ce matin je me suis réveillée la "tête dans le seau" avec un peu de fièvre. Je vois donc mon médecin à 12h.
Mes symptômes du moment :
Vers 3h cette nuit après une journée ordinaire, le tour de la bouche, l'intérieur de celle-ci, l'intérieur des oreilles et les yeux se sont mis à me gratter avec en même temps le nez qui coulait et des remontées acides !!!
Du coup impossible de dormir, je suis restée assise dans mon lit à me moucher ...
Ce matin fièvre, démangeaisons buccales, mal de tête et mal de dos intenses...
Résultat du rendez-vous médical :
Méga réaction allergique sûrement liée à la piscine ... aux émanations de chlore.
Peu de médicaments possibles donc :
doliprane
un spray nasal contre la rhinite allergique
Le gel contre les remontée acides et
une crême à mettre dans la bouche : Daktarin
Mon problème c'est qu'il est indiqué sur la notice qu'il est préférable de ne pas utiliser pendant la grossesse.
Je ne sais pas quoi faire, je suis tellement mal.
Qu'en pensez-vous ?
Mes symptômes du moment :
Vers 3h cette nuit après une journée ordinaire, le tour de la bouche, l'intérieur de celle-ci, l'intérieur des oreilles et les yeux se sont mis à me gratter avec en même temps le nez qui coulait et des remontées acides !!!
Du coup impossible de dormir, je suis restée assise dans mon lit à me moucher ...
Ce matin fièvre, démangeaisons buccales, mal de tête et mal de dos intenses...
Résultat du rendez-vous médical :
Méga réaction allergique sûrement liée à la piscine ... aux émanations de chlore.
Peu de médicaments possibles donc :
doliprane
un spray nasal contre la rhinite allergique
Le gel contre les remontée acides et
une crême à mettre dans la bouche : Daktarin
Mon problème c'est qu'il est indiqué sur la notice qu'il est préférable de ne pas utiliser pendant la grossesse.
Je ne sais pas quoi faire, je suis tellement mal.
Qu'en pensez-vous ?