que mettre en stérilet? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que mettre en stérilet?

J'aurais voulu avoir des infos sur vos stérilet ? Quels sont leurs avantages? leurs inconvénients? le nom ? la durée que l'on peut le garder maxi?

Dans 3 semaines je vais m'en faire posé un mais je ne sais pas quoi encore

merci pour vos infos et témoignages

zeli

femi addict
alors le mien c'est un sterilet cuivre dont j'ai oublié le nom (mais ils fonctionnent tous pareil je pense...), je peux le garder 5 ans max.

le seul inconvenient que je vois c'est des regles + abondantes. sinon je trouve que c'est l'idéal...

moi j'ai nova t aussi en cuivre, règles bcp plus longues et abondantes, si j'avais su j'aurais pris celui où on a plus du tout les règles :?

zeli

femi addict
moi auusi la derniere fois j'ai hesité avec celui ou on a plus de regles, je suppose que tu parles de celui aux hormones...
Mais gygy m'a parlé de quelques effets indésirables comme prise de poids et libido dans les chaussettes!!!
Bien sur ça ne le fait pas à toutes mais du coup j'ai préféré reprendre le meme...

ma gygy va me poser le sterilet mirena le 15 mars pour justement ne pas avoir de saignement trop abondant , voir ne plus en avoir du tout , par rapport au sterilet classique en cuivre ou les saignements sont plus importants , voila :wink:

ha! oui et c'est pour une durée de 5 ans aussi :wink: